• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, mars 5, 2021
vendredi, mars 5, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

France : une mère accusée d’avoir tué ses jumeaux de 13 ans

Par Romaric Sy
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
Photo d'illustration

Photo d'illustration

FacebookTwitter

A lire

Police-france

France : interpellé après avoir exhibé un couteau non loin d’une école juive

Soutien à Sarkozy : Darmanin critiqué par un collègue

Voir plus d'articles

Une mère serait responsable de la mort de ses deux jumeaux âgés de 13 ans. Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce samedi 14 novembre 2020, dans une maison se trouvant dans la rue Jacques-Prévert, à Poulainville dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France. Selon les informations du média français, le Courrier Picard, la mère avait obligé ses enfants à prendre des médicaments.

À lire aussi
  • France : une grand-mère en garde à vue après des menaces de mort
  • France : une cinquantenaire tue un chien qui s'était attaquée à elle
  • France : à 15 ans, il est accusé d'avoir commis une trentaine de braquages

La mère avait alerté un voisin

Parmi les victimes de l’incident, se trouve le frère aîné des deux victimes. Celui-ci âgé de 15 ans, a également été empoisonné et se trouve actuellement à l’hôpital. Aucune information concernant son état de santé, n’est pour le moment connu. Après que les décès des deux enfants aient eu lieu, la mère était allé chez l’un de ses voisins pour lui fait part de la situation. Mais quand celui-ci s’est rendu sur les lieux, il a vu les corps inanimés des enfants. C’est suite à cela qu’il a contacté les secours.

Toujours selon le média, les jumeaux étaient dans une chambre distincte de celle de leur frère aîné. Notons que la mère a également été conduite à l’hôpital. Le père, qui ne vit plus avec cette dernière et leurs enfants, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. En outre, une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes de ces décès.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Mike dans Coronavirus : hospitalisé après avoir reçu deux doses de vaccin en un jour
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Eric Zemmour ©Arnaud Meyer
A la une

Aide à l’Afrique : Eric Zemmour veut un arrêt car cela génère des rancœurs

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune