A la place d’un téléphone portable réel, un homme au Ghana s’est vu vendre un appareil visiblement en forme mais avec des composants en bois. L’information a été relayée par le frère de la victime dans un groupe sur le réseau social de Marck Zuckerberg. On peut voir sur les images, un téléphone soigneusement emballé avec du bois à l’intérieur. Dans le boîtier de ce téléphone, il n’y a que du bois à la place des différents éléments.
« Certains marchands ne parviendront pas au paradis »
Le frère de la victime n’a pas hésité à prononcer des malédictions à l’encontre des auteurs de cet acte. Pour lui, ces vendeurs n’ont simplement pas droit au paradis. «Certains marchands de téléphones ne parviendront pas au paradis, voyez ce qu’ils ont fait à mon frère à Accra, Hmm. Une victime dans la maison? Partagez votre expérience. », a laissé lire le frère de la victime dans son message sur le forum Facebook.
Plusieurs plaintes préalables
Le lieu de l’achat du téléphone n’a tout de même pas été précisé dans le message qui a été publié. Mais son frère ne serait visiblement pas le seul ayant fait les frais de la mauvaise foi de ce type de vendeur à Accra dans la capitale du Ghana.
Laisser un commentaire