• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, mars 5, 2021
vendredi, mars 5, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

Interpellée par les policiers, une française accouche sur l’autoroute

Par Désiré Sossa
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
© istock

© istock

FacebookTwitter

A lire

Un père décapite sa fille de 17 ans parce qu’il n’aimait pas son copain

Cartes bancaires : Samsung et Mastercard préparent une petite révolution

Voir plus d'articles

Ce lundi 9 novembre, les agents de police de l’Essonne en France ont assisté à une scène plutôt inhabituelle. En effet, selon une annonce qui a été faite par la Direction départementale de la Sécurité publique de l’Essonne, une femme a dû accoucher en pleine chaussée. La situation s’est en effet produite dans la nuit du 4 novembre alors qu’elle sortait de l’autoroute A6 en direction de Massy, vers Longjumeau dans l’Essonne.

À lire aussi
  • Un détenu russe recherché par Interpol s'évade au cours d'un transfert
  • Il meurt d'une crise cardiaque lors d'une tentative d'enlèvement, ses filles kidnappées
  • Un fossile de 480 millions d'années semblable à une étoile de mer découvert par des archéologues

Le véhicule “roulait à vive allure”

Dans un premier temps, les agents de police ont tenté de mettre la main sur le chauffeur qui faisait de l’excès de vitesse avant de se rendre compte de la situation qu’il traversait. Malgré toutes les dispositions qui étaient en train d’être prises par les agents de police, le véhicule qui «roulait à vive allure» ne s’est pas arrêté. «Malgré les moyens sonores et lumineux, le véhicule ne ralentissait pas», a fait savoir la Direction départementale de la Sécurité publique de l’Essonne.

Un policier fait l’accouchement

 En pleine chaussée, il a fini par s’immobiliser en ouvrant la portière du côté non chauffeur. C’est ainsi que la femme en travail a quitté le véhicule pour s’allonger à même le sol. Le couple n’a donc pas pu se rendre aux urgences. L’enfant est juste né sur la chaussée avec l’aide d’un policier qui a porté des gants latex. Les pompiers ont par la suite transporté la famille à l’hôpital. Selon les précisions de la  Direction départementale de la Sécurité publique de l’Essonne.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Citoyen dans Bénin : à Porto-Novo, Joël Aïvo et Réckya Madougou ont appelé au calme
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Ph : PIUS UTOMI EKPEI / AFP
A la une

CRIET au Bénin : Ajavon condamné à 5 ans de prison, 02 ans ferme pour un ex-ambassadeur

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune