Interpellée par les policiers, une française accouche sur l’autoroute

Ce lundi 9 novembre, les agents de police de l’Essonne en France ont assisté à une scène plutôt inhabituelle. En effet, selon une annonce qui a été faite par la Direction départementale de la Sécurité publique de l’Essonne, une femme a dû accoucher en pleine chaussée. La situation s’est en effet produite dans la nuit du 4 novembre alors qu’elle sortait de l’autoroute A6 en direction de Massy, vers Longjumeau dans l’Essonne.

Le véhicule « roulait à vive allure »

Dans un premier temps, les agents de police ont tenté de mettre la main sur le chauffeur qui faisait de l’excès de vitesse avant de se rendre compte de la situation qu’il traversait. Malgré toutes les dispositions qui étaient en train d’être prises par les agents de police, le véhicule qui «roulait à vive allure» ne s’est pas arrêté. «Malgré les moyens sonores et lumineux, le véhicule ne ralentissait pas», a fait savoir la Direction départementale de la Sécurité publique de l’Essonne.

Publicité

Un policier fait l’accouchement

 En pleine chaussée, il a fini par s’immobiliser en ouvrant la portière du côté non chauffeur. C’est ainsi que la femme en travail a quitté le véhicule pour s’allonger à même le sol. Le couple n’a donc pas pu se rendre aux urgences. L’enfant est juste né sur la chaussée avec l’aide d’un policier qui a porté des gants latex. Les pompiers ont par la suite transporté la famille à l’hôpital. Selon les précisions de la  Direction départementale de la Sécurité publique de l’Essonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité