Joe Biden continue la mise en place de son équipe malgré les nombreux recours qui ont été formulés par le camp adverse. Selon une annonce qui a été faite par Ron Klain, le futur chef de cabinet du démocrate, sur la chaîne ABC, le probable prochain président américain pourrait rendre public le nom de certains de ses ministres dès mardi. Le futur chef de cabinet de Joe Biden n’a tout de même pas donné de réelles précisions sur les noms encore moins sur les postes à pourvoir.
Une annonce qui se fera par Biden en personne
« Il faudra attendre que le président élu le fasse lui-même », a fait savoir le collaborateur du démocrate. Mais selon certaines informations relayées par les médias américains New York Times et l’agence de presse Bloomerg, tout porte à croire que le remplaçant de Mike Pompeo soit le diplomate Antony Blinken. Joe Biden mène ces différentes démarches alors que le candidat républicain ainsi que ses collaborateurs poursuivent les recours devant la Justice pour contester les résultats des élections.
Trump débouté à 31 reprises dans ses recours
Ils continuent d’évoquer une fraude électorale massive malgré l’absence de preuves formelles. Selon le point qui a été fait des démarches effectuées par le camp Donald Trump, 33 recours ont été formulés. L’actuel locataire de la Maison-Blanche aurait été débouté à 31 reprises à en croire les précisions qui ont été faites.
Il n’y a pas que ceux qui ne voient pas, qu’on nomme AVEUGLES. Il y a aussi ceux qui ne veulent pas ou qui refusent de voir les réalités et les évidences, que tous les autres voient.
En évoquant “ceux qui refusent de voir les réalités et les évidences que tous les autres voient”, vous pensez sans aucun doute aux partisans du camp Biden qui refusent de reconnaître l’ampleur des fraudes commises pour parvenir à obtenir une majorité qu’ils n’auraient pas pu obtenir légalement. N’est-ce pas ?!!!!!!!!
C’est la raison de l’empressement des “Démocrates” – parti qui porte très mal son nom – pour s’affirmer vainqueurs sans attendre le résultat des enquêtes. L’avenir des États-Unis est bien sombre.
Toi là ta place est à Jacko bien au chaud.
Quel est toi ton problem si l’avenir des Etats Unis est sombre?
Cela n’engage que vous. Si vous vous sentez morveux, allez vous moucher. Votre petit type a fini par jeter l’éponge. Le savez-vous déjà ,?
Le Collège électorale n’a pas encore donné les résultats définitifs. De quel blocage de Trump parle t on? Le 20 janvier prochain est la date finale de transfert et on verra bien qui ne cédera pas. La patience est le chemin d’or. Cessons d’allumer le feu là où il ne fallait pas.