Maradona a choisi de «se laisser mourir», selon un proche

Le décès de Diego Maradona continue d’occuper l’actualité dans les médias. En effet, selon les confidences qui ont été faites par un proche du disparu, il serait peut-être fatigué de vivre et aurait choisi de mourir. Ces propos ont été tenus par Stefano Ceci, un ami du disparu. Celui qui fait également office d’agent de la légende du football est revenu sur les derniers instants qu’il a vécus.

« Il était seul »

Il déclarait notamment que le disparu a mené une vie assez solitaire lors de ses derniers jours sur la terre. «Diego était toujours seul. Il était fatigué, il s’est laissé mourir. Il ne voulait plus vivre. Diego a cessé d’être Diego à 15 ans: depuis qu’il est devenu Maradona, il était seul», a-t-il laissé lire dans les colonnes de Gazzetta dello Sport. Il mettra également l’accent sur le fait que quelque chose de fondamental ait changé dans la vie du champion du monde.

Publicité

Un chaos au sein de sa famille selon son ami

«Il y a deux ans seulement, il jouait au football avec des gens qui avaient 15 ou 20 ans de moins que lui», a-t-il fait remarquer avant d’indiquer que «le chaos au sein de la famille l’empêchait de vivre en paix». Rappelons que la légende du football est décédée le 25 novembre suite à un arrêt cardiaque qu’il a eu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité