Melania Trump compte-t-elle infliger un nouveau coup dur à Donald après la défaite de celui-ci à la présidentielle américaine ? Selon les rumeurs qui circulent, la première dame pense quitter le milliardaire républicain. L’ex-avocat du chef de la Maison blanche ne donne pas de crédit à ces informations. Pour Michael Cohen, le divorce n’est pas d’actualité entre son ancien client et son épouse. « Ces deux-là se sont bien trouvés » fait-il savoir. Melania est « très volontiers complice de ses manigances et fait siennes ses convictions » poursuit-il dans le Washington Post.
Un personnage énigmatique
Durant tout le mandat de Donald Trump, la première dame ne s’est pas toujours affichée en épouse amoureuse aux côtés de son mari. Elle est tantôt accrochée au bras de le magnat de l’immobilier, tantôt distante. Ce n’est pas une sinécure d’imaginer ce que pense vraiment l’ex-mannequin slovène. C’est pour le moins un personnage très énigmatique qui peut prendre des décisions inattendues. Les rumeurs annonçant son divorce se nourrissent des faits comme la présumée liaison de Donald Trump avec l’actrice X Stormy Daniels.
Un départ de Mélania alors que le milliardaire républicain est en plein déni depuis l’annonce des résultats de la présidentielle qui le donne perdant , lui porterait un coup dur. Si l’on s’en tient aux propos de son ex-avocat et ceux qui pensent que la première dame sait habilement profiter de sa relation avec le Républicain, on pourrait dire que le couple présidentiel est encore loin des turbulences d’un divorce.
Laisser un commentaire