Pour une affaire de dettes, Wizkid traite un rappeur britannique de criminel

Le torchon serait visiblement en train de brûler entre la star de la musique nigériane Wizkid et le rappeur britannique Tinie Tempah. En effet, dans une série de publications qu’il a faite, il a traité celui qui est intervenu sur le titre « Mamacita » avec lui ainsi que son manager de criminels. Aucune réelle précision n’a été donnée sur l’affaire qui les oppose. Mais des publications de la star nigériane, on retient qu’il s’agit d’une affaire de dette.

Un ultimatum de 48 heures

Le chanteur nigérian assez violent dans ses publications n’est pas allé par quatre chemins pour lancer un ultimatum à l’artiste britannique ainsi que son manager. Dans une publication qu’il a faite sur les réseaux sociaux, il a donné 48 heures à Tinie Tempah  ainsi qu’à son manager afin qu’ils lui remboursent ce qu’ils doivent.

Publicité

Il les traite de criminels

Certains admirateurs de Wizkid ont publié à nouveau des tweets qui avaient été publiés depuis plusieurs mois pour essayer de corroborer les accusations de « Starboy ». Selon ces publications, depuis le mois d’août 2018, Wizkid avait déjà traité de criminel le rappeur britannique Tinie Tempah ainsi que son manager. Rappelons la dernière collaboration entre les deux artistes remonte en 2017. Il s’agissait de la chanson : « Mamacita ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité