Selon une information relayée par l’agence de presse américaine Associated Press une femme membre de la mouvance QAnon a abattu un autre membre de ce même groupe. Le motif de ce crime serait que le défunt serait soupçonné par la mère de famille de vouloir l’empêcher d’avoir la garde de ses enfants. Pour la femme âgée d’une trentaine d’années, l’homme qui devrait pourtant l’aider serait de connivence avec les autorités gouvernementales pour lui arracher ses enfants.
La victime serait de connivence avec le gouvernement
Le défunt du nom de Chris Hallet a été visiblement abattu à son domicile en Floride. Le corps sans vie y a été retrouvé. La femme dont les liens avec la victime sont connus a été interpellée quelques heures plus tard en Géorgie. Un témoin de la fusillade a confié que la femme était certaine que la victime «pouvait travailler contre elle ou aider le gouvernement à garder ses enfants loin d’elle».
Les deux sont pourtant des « citoyens souverains »
Les deux s’étaient pourtant illustrés par leur lien avec la mouvance venue des Etats-Unis qui indique qu’une guerre secrète a lieu entre Donald Trump et des élites implantées dans le gouvernement. Les membres de ce groupe s’identifient également par la pensée selon laquelle, ils seraient des « citoyens souverains » auxquels les lois américaines ne pouvaient s’appliquer. Notons que la femme à l’origine du meurtre avait des antécédents avec la justice pour avoir elle-même organisé l’enlèvement de ses enfants.
Laisser un commentaire