Quelques semaines après les élections aux Etats-Unis, 50 Cent est monté au créneau pour essayer d’expliquer le soutien dont a bénéficié Donald Trump de la part de certains rappeurs afro-américains. Profitant de son passage sur l’émission radiophonique The Breakfast Club, l’interprète de Candy Shop a confié avoir été approché par l’équipe de campagne du milliardaire républicain. Pour 50 Cent, le soutien dont a bénéficié le candidat républicain est forcément lié à la force de l’argent.
Un million de dollars pour soutenir Trump
Il a illustré son argumentaire par son expérience avec les collaborateurs de Donald Trump. Selon les confidences qu’il a faites, il lui avait été offert en échange de son soutien à la candidature du président américain candidat à sa propre succession une forte somme. « Ils m’offraient un million de dollars pour venir à l’investiture de Trump. J’ai refusé. C’était 500 000 dollars, et ça a augmenté à un million quand j’étais encore en train de me demander si je devais le faire ou pas. », avait-il confié lors de cette sortie médiatique.
Certains rappeurs ont accepté selon 50 cent
Notons qu’à la fin du mois d’octobre, le rappeur américain avait finalement renoncé à soutenir la candidature de Trump. Sur les réseaux sociaux, il a laissé lire un message hostile au milliardaire républicain. Il a précisé lors de son passage sur l’émission radiophonique The Breakfast Club, que beaucoup de rappeurs afro-américains ont certainement annoncé leur soutien à Donald Trump à cause de l’argent. Il a spécifiquement cité en exemple Lil Wayne qui a pris une photo avec le candidat républicain.
Au delà de tout ,l’homme Noir a aussi une conscience qu’il adapte à ses réalités. Continuons donc de le comprendre.
Peut être qu’un jour il changera.
L’histoire nous enseigne que les guerres tribales avaient donné naissance à l’esclavage où les vaincus étaient échangés pour de fusils et poudrières. L’histoire se répète et aujourd’hui les Rappeurs noirs américains trahissent leurs frères et soeurs suivant les mêmes manoeuvres de l’esclavage. Quand donc l’homme noir prendra “Conscience”?. Comme la Conscience est difficile à s’éveiller, nous continuerons d’afficher au grand public notre ignorance, notre sottise abyssale, le comble nous sommes ignorants!
Vôtre analyse sur nôtre peuple est malheureusement plus vrais que nature.
Tu es un vrai negre de service !
Toujours entrain de répéter comme un con ce que tes maitres blancs te racontent !
Ne dit pas l’histoire nous enseigne dit plutôt: l’histoire qu’enseigne mon aliénation house negro…