Quelques semaines après les élections aux Etats-Unis, 50 Cent est monté au créneau pour essayer d’expliquer le soutien dont a bénéficié Donald Trump de la part de certains rappeurs afro-américains. Profitant de son passage sur l’émission radiophonique The Breakfast Club, l’interprète de Candy Shop a confié avoir été approché par l’équipe de campagne du milliardaire républicain. Pour 50 Cent, le soutien dont a bénéficié le candidat républicain est forcément lié à la force de l’argent.
Un million de dollars pour soutenir Trump
Il a illustré son argumentaire par son expérience avec les collaborateurs de Donald Trump. Selon les confidences qu’il a faites, il lui avait été offert en échange de son soutien à la candidature du président américain candidat à sa propre succession une forte somme. « Ils m’offraient un million de dollars pour venir à l’investiture de Trump. J’ai refusé. C’était 500 000 dollars, et ça a augmenté à un million quand j’étais encore en train de me demander si je devais le faire ou pas. », avait-il confié lors de cette sortie médiatique.
Certains rappeurs ont accepté selon 50 cent
Notons qu’à la fin du mois d’octobre, le rappeur américain avait finalement renoncé à soutenir la candidature de Trump. Sur les réseaux sociaux, il a laissé lire un message hostile au milliardaire républicain. Il a précisé lors de son passage sur l’émission radiophonique The Breakfast Club, que beaucoup de rappeurs afro-américains ont certainement annoncé leur soutien à Donald Trump à cause de l’argent. Il a spécifiquement cité en exemple Lil Wayne qui a pris une photo avec le candidat républicain.
Laisser un commentaire