D’après la mère de la mise en cause, citée par le média algérien Algérie360, l’incident aurait survenu après que l’époux de sa fille aurait voulu pratiqué une « relation sexuelle haram » (pénétration anale), qui dans la religion musulmane est considérée comme un péché. L’homme dont les yeux ont été crevés par sa femme, une Algérienne dans la ville de Sidi Bel Abbès dans l’ouest d’Algérie, a été transporté d’urgence à l’hôpital par les secours, à cause d’un simple plaisir.
La femme est en prison
« Lors de la nuit de noces, ma fille est sortie de sa chambre après avoir découvert que son mari avait pris des produits énergisants et voulait pratiquer une relation sexuelle haram, » a raconté la belle-mère de la victime, dont sa fille selon elle, n’a fait que se défendre. D’après Algérie360 « la jeune mariée, qui est actuellement en prison, est accusée d’avoir arraché les yeux de son mari lors de leur première nuit de mariage ».
Qu’elle ne veuille pas est légitime, qu’elle refuse, se défende ,mais rien ne justifie cette barbarie.
Ou es t’il écrit que la sodomie est interdite en islam?
Rien à voir avec la religion, elle ne voulait simplement pas avoir ce genre de rapport. Pas besoin d’être musulmane pour detester ca.
Un truc de malade… Quand la religion pousse à l’inimaginable…
ça s’appelle un viol, elle s’est défendue c’est normal
Il est écrit ou qu’il a essayé de la violé?
Tu as lu ça à quel endroit ?
L’horreur!