Menu
vendredi, mai 20, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Insolite

« Uber shit » en France : avec un sac « Uber eats », il livrait de la drogue

Par Florian Guénet
18-11-2020
(Tout le monde en parle)
Commenter
  • Trafic de drogue : une maire mise en examen en France
    Trafic de drogue : une maire mise en examen en France
  • Arme nucléaire : La France teste avec succès son missile ASMPA rénové
    Arme nucléaire : La France teste avec succès son missile ASMPA rénové

Il avait tout l’air d’être un livreur Uber Eats. Pour autant, il n’en était pas un. En effet, un individu a été surpris par les forces de l’ordre aux alentours de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, en train de vendre la drogue à des clients, habillé comme un livreur. Face au confinement, les dealers tentent de rivaliser d’ingéniosité, afin de continuer à écouler leurs drogues.

Lundi dernier, aux alentours de 17h, deux hommes ont été aperçus en train de discuter ensemble, rue Saint-Georges à Nancy. L’un d’eux portait un sac Uber Eats et se trouvait à vélo. Selon toute vraisemblance, il livrait un repas à l’un de ses clients. Montrant le contenu de son sac à son client, il lâche tout par terre en apercevant les officiers s’approcher de lui, mettant leur brassard ‘Police’, autour du bras.

Des dealers déguisés en livreur

À l’intérieur du sac, plusieurs grammes de cannabis. Le client lui, a également été interpellé et a confirmé qu’il souhaitait acheter pas moins de 10 grammes d’herbe. Le dealer a lui été placé en garde à vue. Connu des services de police pour des faits similaires, ce dernier cachait chez lui 1.4kg de marijuana ainsi que 1.500 euros en liquide.

Les forces de l’ordre, sur le qui-vive

Cette technique est bien connue des autorités. Depuis le premier confinement, les dealers se déguisent en livreur Deliveroo et Uber Eat afin d’acheminer la drogue en toute tranquillité chez leurs clients. Une enquête plus étendue devrait également permettre d’en apprendre plus sur la provenance de la drogue et le possible réseau qui opère aux alentours.

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

France : un bébé retrouvé mort près d’un immeuble

Un enfant et ses parents meurent emportés par la mer en France

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • MOULEGWA BOUGANOFF dans Bénin : Djènontin dévoile les montants des salaires des ministres sous Yayi
  • AGBOLOUGAN dans Bénin : Djènontin dévoile les montants des salaires des ministres sous Yayi
  • (@_@) dans Poutine : «une guerre a été entamée contre la Russie dans le cyberespace»
  • KATAKROUTCHA AKATAGBIN dans Affaire Gana Guéye : le Sénégal accuse la FFF de discrimination
  • PEDRO TETO dans Affaire Gana Guéye : le Sénégal accuse la FFF de discrimination
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune