Mardi dernier, dans l’État du Nevada, à l’ouest des États-Unis, quatre personnes ont trouvé la mort suite à une fusillade. Selon certaines informations, l’auteur des coups de feu figurerait parmi les victimes. Une nouvelle qui intervient dans un contexte politique compliqué, marqué par les élections américaines.
Dans les faits, c’est aux alentours de 11h du matin, heure locale, que les autorités ont été alertées. Une personne a passé un appel, affirmant avoir entendu des coups de feu dans un complexe d’appartements, situé dans la petite bourgade d’Henderson, à côté de Las Vegas. Sur place, seront découverts deux personnes blessées par balle.
Quatre personnes retrouvées mortes
Une information confirmée par le Las Vegas Review Journal, qui ajoute qu’un individu, suspecté d’être l’auteur des tirs, s’en est ensuite pris aux forces de l’ordre. Lors de l’échange de tirs, l’homme est décédé, de même que trois autres personnes. Pour le moment, l’enquête est en cours mais peu d’informations circulent. Nul ne sait par exemple, combien d’assaillants ont participé à cette fusillade, ni même les raisons. Pour autant, les forces de l’ordre ont confirmé vouloir communiquer dans les heures à venir au sujet de cet incident.
Laisser un commentaire