USA : la surprise de Barack Obama à une fan inconditionnelle (vidéo)

L’ancien président américain Barack Obama a piégé une de ses plus grands fans. En effet, l’ancien locataire de la Maison Blanche s’est prêté à un jeu, au cours de l’émission « the Jimmy Kimmel Live » du jeudi 19 novembre dernier. Le prédécesseur de Donald Trump avait été invité dans le cadre de la sortie de ses mémoires « une terre promise ».

Elle collectionne les coupures de presse importantes sur Barack Obama

Au cours de l’émission, Barack Obama avait accepté de piéger une fan inconditionnelle, Joyce Taylor. Cette dernière est en effet, une retraitée résidant dans l’Etat du Maryland, qui aime collectionner les coupures de presse importantes sur Barack Obama. Ainsi, elle devait participer à l’émission et écouter des vidéos préalablement enregistrées de l’ancien numéro un américain. Alors, la femme regardait en direct la vidéo de Barack Obama, jusqu’au moment où celui-ci a commencé par lui parler. Feignant une lecture, l’époux de Michelle Obama avait d’abord dit : « Être président demande beaucoup de travail et de sacrifices ».

Publicité

« Les auditeurs retraités sont en fait mes préférés »

Il a ensuite ajouté : « Mais l’une des choses les plus gratifiantes de ce travail était de voyager à travers les États-Unis et de rencontrer les personnes géniales qui constituent ce pays. Des paysans de l’Iowa, aux ouvriers de l’industrie automobile à Detroit… aux auditeurs retraités de Temple Hills dans le Maryland. Les auditeurs retraités sont en fait mes préférés car ils allaient toujours vers moi et disaient des choses du genre: “Oh mon dieu Barack! Je vous aime, mon nom est Joyce Taylor! ». La retraitée qui était toute remplie d’émotions peinait à s’exprimer. En fin de compte, elle est parvenue à dire « Je suis tellement ravie de vous rencontrer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité