USA : le rappeur Mo3 a été tué sur une autoroute

Le showbiz américain est en deuil. En effet, ce mercredi 11 novembre, le rappeur connu sur la scène publique par le nom  Mo3 a été abattue par un individu non identifié. Pour l’heure, les raisons de cet acte ne sont toujours pas connues. Selon les informations relayées par le département de police de Dallas, la situation se serait produite sur une autoroute en direction du nord de Dallas.

Traqué par son agresseur

A en croire les précisions, l’agresseur armé se serait approché de l’artiste de 28 ans alors qu’il était sorti de son véhicule suite à un arrêt qu’il a marqué. L’interprète de « Everybody » a essayé de fuir son assaillant mais a fini par être rattrapé par ce dernier. Il a plusieurs fois été frappé avant de recevoir également à plusieurs reprises des balles.

Publicité

La tête de l’agresseur mise à prix

 Transporté à l’hôpital, il a rendu l’âme peu de temps des suites de ses blessures. La police pour sa part met tout en œuvre pour mettre la main sur l’auteur de ce meurtre. Aux dernières nouvelles, il serait toujours en cavale. Sa tête serait tout de même mise à prix. Une récompense de 5000 dollars est promise à toute personne qui pourrait aider à mettre la main sur l’auteur du crime.

https://twitter.com/alec58dellanos/status/1327000426064064513?s=20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité