Le président américain Donald Trump, candidat à sa propre succession n’a pas digéré l’annonce de la victoire de Joe Biden. Après une première réaction via un communiqué, il a une fois encore réagi, cette fois, via son canal préféré, Twitter. Il a encore une fois affirmé avoir gagné la présidentielle américaine et a une fois encore dénoncé des fraudes.
« Les observateurs n’ont pas été autorisés à entrer dans les salles de dépouillement. J’ai remporté les élections, obtenu 71 000 000 de votes légaux. De mauvaises choses se sont produites que nos observateurs n’ont pas été autorisés à voir. Jamais arrivé auparavant. Des millions de bulletins de vote ont été envoyés à des personnes qui ne les ont jamais demandés!… 71 000 000 de votes légaux. Le nombre le plus élevé pour un président en exercice! » a twitté le président Trump. Une information signalée comme non vérifiée par Twitter.
Mais Trump tu regardes dans le trou de….. pour sortir cette connerie? Tu as 70,000,000 et quelques poussières et Joe Biden a accumulé 74,000,000 et quelques poussières et ce comptage continue.
Trump a un total de 214 votes du collège électoral sur 270
Joe Biden a un total de 279 votes du collège électoral sur 270
Trump voudrait nous faire savoir que 214 est plus supérieur que que 279.
Trump est un animal blessé. Pauvre mec!
Réfléchissez un peu ! Par quels procédés Biden a-t-il obtenu ces 270 grands électeurs ? Biden le dit lui-même :
« …. nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ».
Et c’est ainsi que dans certains états, le nombre de votants est supérieur au nombre d’inscrits, 125% pour le Nevada ! Comment expliquez-vous ça ?