Tout est parti de déclarations postées sur la toile. Selon certains internautes, l’harmonie ne serait plus au rendez-vous au sein du parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï. Pour certains Guy Mitokpè considéré comme le numéro 2 du parti, ne supporterait pas les prises de position de son mentor Candide Azannaï. Ce dernier s’était illustré par de violentes critiques contre certains membres de l’opposition.
À l’heure où certains voient l’urgence de l’union des opposants contre la machine mise en place par le président Patrice Talon, d’aucuns ont qualifié la posture de Candide Azannaï de hasardeuse. Le silence retentissant de Guy Mitokpè depuis quelque temps serait pour eux un indice qui prouve que le parti Restaurer l’Espoir va mal. C’est sur ce point qu’a voulu répondre l’ancien député Guy Mitokpè.
Dans un post laconique sur ses comptes officiels, l’ancien député Mitokpè a tenu à rétablir la vérité : « AUCUNE CRISE AU SEIN DU PARTI REJ’AI JUSTE REPRIS MES ETUDES AU CAMPUS… » a-t-il dit sans plus de commentaires. Le post accompagné d’une photo de l’intéressé tout sourire, une manière de narguer ceux qui colportent des rumeurs. Un post qui a également suscité des centaines de likes, certains appréciant l’initiative de l’ancien député de reprendre ses études.
Laisser un commentaire