,

Bénin : Plusieurs personnes interpellées et des motos saisies à la plage de Fidjrossè

La police républicaine du département du Littoral veille considérablement au respect des gestes barrières. Dimanche 20 décembre dernier, les éléments de la police ont interpellé plusieurs individus et des motos saisies à la plage de fidjrossè dans le 13ème arrondissement de la ville de Cotonou.

Longtemps annoncée à travers les réseaux sociaux, la police républicaine a effectivement procédé à la répression au niveau des plages de Cotonou. Dimanche dernier, les éléments de la police républicaine du Littoral ont pris d’assaut la plage de fidjrossè. La moisson a été fructueuse, plusieurs motos ont été arraisonnées suivie d’interpellations.

Publicité

L’accès aux plages étant interdit, la police républicaine reproche aux mis en cause d’avoir violé les mesures barrières fortement recommandées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Selon les chiffres annoncés par la police, une cinquantaine de motos convoyées à la fourrière. Les propriétaires des motos payeront non seulement les frais de fourrière à la police ainsi que les contraventions au trésor public.

A noter que la police républicaine entend poursuivre les répressions sur les plages tout au long de cette période de fête de fin d’année. L’objectif est d’emmener les citoyens à respecter les gestes barrières imposés par le gouvernement. Les personnes qui seront interpellées seront aussitôt présentées au procureur de la république près le tribunal de Cotonou.

2 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    De mon temps quand on allait à la plage derrière l’ASECNA ou l’aéroport vers un endroit qui s’appelait « la chaumière » (je ne sais pas pourquoi ) c’était pour rompre la distance, franchir les dernières barrières et conclure 🙂 🙂
    On est puni pour ça aujourd’hui au Bénin ? Vraiment, tout f… le camp
    \\\\ ///
    (@_@)

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Jusqu’à nouvel ordre, les gestes barrières devront continuer à être respectées, car on ne connaît pas cette maladie à 100%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité