L’insécurité renaît de ses cendres à quelques jours des fêtes de fin d’année. Dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou, les divorcés sociaux ont rendu visite dans la nuit du samedi 19 décembre au petit matin du dimanche 20 décembre dernier au domicile du chef de l’arrondissement. Il a reçu la visite de trois malfrats.
La malheureuse scène s’est produite dans la nuit du samedi 19 décembre au petit matin du dimanche 20 décembre 2020 dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou. Aux environs de trois heures du matin, ils ont pris d’assaut le domicile de l’élu municipal en tirant des coups de feu qui n’ont pu venir à bout de l’officier d’état-civil.
Il donne un conseil aux populations
Au micro de nos confrères de la radio locale Arzèkè Fm de Parakou, le chef du deuxième arrondissement de la ville de Parakou dit avoir eu la vie sauve grâce à sa témérité, sa bravoure face aux trois hors-la-loi qui ont fini par prendre la poudre d’escampette. « Ils étaient tous cagoulés et sont venus à motos opérer. Je demande aux populations d’assurer leur propre sécurité et d’éviter d’ouvrir leur porte même si elles entendent des bruits à l’intérieur de leur concession », a conseillé le chef du deuxième arrondissement de la ville de Parakou qui a manqué à une tentative d’assassinat.
Laisser un commentaire