Le drame a eu lieu à Djèhadji, une localité située à cinq kilomètres de la commune de Lokossa. Un jeune homme âgé de 25 ans s’est pendu dans un champ de maïs. Son corps a été découvert après qu’il ait mis enceinte sa sœur. Le constat a été fait lundi 30 novembre dernier.
La victime, électricien bâtiment de formation est un célibataire de 25 ans. S.F. a mis fin à ses jours après avoir commis un acte incestueux. En effet, suite à une réunion familiale tenue dimanche dernier au cours de laquelle, la famille s’est prononcée sur l’acte perpétré contre sa sœur utérine, S.F. avait disparu jusqu’au moment de la découverte.
A la suite de cette découverte macabre, les éléments de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Lokossa ont été alertés. Le major de l’hôpital de zone de la commune a été aussi dépêché sur les lieux pour le constat d’usage. Il ressort des observations de l’expert médical que la victime n’a été soumise à aucune violence physique.
Comme en de pareilles circonstances, le procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa a donné des instructions afin que le corps de la victime soit remis à ses parents pour inhumation.
Laisser un commentaire