,

Bénin : Un homme de 25 ans se pend après avoir enceinté sa sœur

Le drame a eu lieu à Djèhadji, une localité située à cinq kilomètres de la commune de Lokossa. Un jeune homme âgé de 25 ans s’est pendu dans un champ de maïs. Son corps a été découvert après qu’il ait mis enceinte sa sœur. Le constat a été fait lundi 30 novembre dernier.

La victime, électricien bâtiment de formation est un célibataire de 25 ans. S.F. a mis fin à ses jours après avoir commis un acte incestueux. En effet, suite à une réunion familiale tenue dimanche dernier au cours de laquelle, la famille s’est prononcée sur l’acte perpétré contre sa sœur utérine, S.F. avait disparu jusqu’au moment de la découverte.

Publicité

A la suite de cette découverte macabre, les éléments de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Lokossa ont été alertés. Le major de l’hôpital de zone de la commune a été aussi dépêché sur les lieux pour le constat d’usage. Il ressort des observations de l’expert médical que la victime n’a été soumise à aucune violence physique.

Comme en de pareilles circonstances, le procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa a donné des instructions afin que le corps de la victime soit remis à ses parents pour inhumation.

4 réponses

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Ce doit doit être agadjavi

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Il y en a certains sur cette toile qui affichent d’une manière sotte, ignorante ciblée de haine d’instinct animal la pensée bifiqueuse soulignant une éducation buissonnière qui n’honore pas les enseignants primaires ou secondaires. Oui le minable “Sultan Aziz” codé “Aziza” hait tout ce qui n’est pas du Nord. Les Fons, les Adjas, les Minas sont devenus tes cibles de franc-tireur ayant pour balles la haine. Tes posts n’affichent au grand public aucune intelligence, car elle est souillée de haine, et la haine est un feu infernal. Nos posts devraient faire de nous que non seulement nous sommes intelligents et doués, ils honorent nos instituteurs (trices) primaires, et également nos professeurs secondaires. Et toi “Sultan Aziz” codé “Aziza” tu les a trahis tous à travers tes post. Et c’est malheureux et déplorable.

  3. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    C’était un « ENSEIGNANT » électricien 😂

    1. Avatar de sultan aziz
      sultan aziz

      faire crac cra c…avec sa propre soeur…..

      Avec les rupturiens..on verra tout dans ce pays

      Tiens…tiens…c’est un type du mono….qui a fait ça

      On dit….que c’est un électricien….eh bien…moi je ne crois pas….c’est surement allomann…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité