Annoncé avoir contracté la pandémie du coronavirus, l’universitaire et leader du Rassemblement Joël Aïvo a reçu un véritable soutien en fin de semaine écoulée. Quatre partis politiques et mouvements ont donné de la voix et évoquent la thèse d’un confinement forcé infligé à l’universitaire. Les partis politiques se disent résolument engagés à poursuivre la veille citoyenne et barrer la voie à l’imposture.
Il s’agit en effet du parti vert du Bénin, le parti dynamique d’action pour le développement, la ligue des jeunes engagés pour l’alternance en 2021 et l’Union des jeunes pour une nouvelle éthique. Dans une déclaration commune faite vendredi 18 décembre dernier, ils ont unanimement dénoncé ce qu’ils appellent un coup de force que s’évertue à infliger au professeur Aïvo, le gouvernement béninois par l’entremise de ses services du ministère de la santé.
Les quatre partis disent se joindre « à l’indignation populaire pour dénoncer avec véhémence, les nombreuses manœuvres infâmes des autorités visant à entraver le dialogue itinérant du Professeur Aïvo ». Le collectif ne faisant plus confiance à la direction nationale de la santé publique pour être neutre dans le traitement du cas Aivo, réclame de toute urgence, l’installation d’une structure neutre et indépendante de dépistage de la Covid-19.
Le parti vert du Bénin, le parti dynamique d’action pour le développement, la ligue des jeunes engagés pour l’alternance en 2021 et l’Union des jeunes pour une nouvelle éthique appellent les béninois à s’unir davantage autour des 5R qui déterminent le Rassemblement. « La pertinence de sa démarche, de ses idées, de ses ambitions pour notre pays ne cessent de convaincre nos compatriotes de l’Est à l’Ouest, du nord au sud », a indiqué le porte-parole des formations politiques.
erectile disorder exam
erectile disorder dsm 5 criteria
joetrouducul tu es définitivement une sous-merde.
toi qui es largement plus vieux qu’AIVO que lui (tu as + 60ans et tu es en retraite sociale en france).
Combien te paie la sécurité sociale française ?
producteur de misère en france, rentre au bénin fissa fissa
Pauvre pays aux mi.na.bles dirigeants. D’ici à là qu’on invente encore un certificat ou récépissé médical de non contraction du Covid 19 datant de moins de 6 mois avant d’être présidentiable, cela ne surprendrait guère. Ils n’ont jamais voulu de la compétition car connaissant d’avance leur sort. Tout cela aussi passera bientôt.
Moi je n’ai jamais cru…que ces gens là quitteront le pouvoir..par la volonté du peuple par les urnes
L’enjeu…ce qu’ils ont a perdre est énorme
donc ils prendront pas ce risque de ce soumettre au peuple
L’ami Jojo , on vous connait dans ce pays , fautes mineures et autres laborantins de coups tordus , le ridicule ne vous tue pas ; vous aller DÉ**GER
bien dit Frangin Oumar. Et pourtant dans leur camps on trouve des fautes abominables mais qualifiées de mineures par un soi-disant tiandomètre.
Ce régime des.politique est ridicule , en fomantant n’importe quoi pour rester aux affaires , même on ment sur la santé du professeur AÏVO qui devient gênant pour eux TCHROUS
Toi-là ; on ne dirait pas . Un non sens.
En quoi la promenade d’un prof d’université qui émarge au trésor public à moins de 500 euros peut-elle faire peur au pouvoir en place ???
Macron a le COVID-19 en France et personne ne s’en émeut
Au Benin tout est politisé et Aïvo ne peut en aucun cas contracter le virus mortel du COVID-19
Vous vous rendez de l’ignorance de certains de nos compatriotes
Suivez mon regard
Tchrous
Je passais
Le Plombier
Lire : rendez-compte
Avant d’écrire tes âneries renseignes toi sur le Bénin dont tu ne sais rien à part les salamalecs a Talon
Aucun prof titulaire des facultés ne gagne €500
Yayi a réajusté les salaires et tous les profs titulaires sont au delà du million cfa
Vraiment du non sense. Si c’est cela que vous faite votre politique avec votre aivo, c’est pitoyable. vous naviguez sur la desinformation.
La nouvelle tribune est visiblement nostalgique du temps des micros partis ou particules bref des associations de clubs électoraux en voix de disparition
Vous avez un petit pois à la place du cerveau. Ces partis lilliputiens qui s’agitent me font rigoler. Votre ère est bien révolue définitivement dans ce Benin. Mettez vous cela dans vos têtes de moineaux