,

Donald Trump se plaint du sort réservé à Melania durant son mandat

Photo / AP

Donald Trump, l’actuel président américain ‘en démord pas. En effet, selon lui, les magazines de mode ont tout simplement mis Melania Trump de côté, lorsqu’elle était à la Maison-Blanche. Selon lui, la situation est proportionnellement inverse à celle de Michelle Obama, qui durant son séjour en tant que First Lady, a eu droit à 12 couvertures.

Dans les faits, le président Trump a retweeté un commentaire signé Breitbart, une agence média d’extrême droite, pourquoi les élites du monde de la mode ont tout simplement décidé de snober la première dame des États-Unis. Un commentaire partagé par Trump, qui a ajouté que son épouse était la meilleure de tous les temps.

Publicité

Michelle Obama aurait eu droit à 12 couvertures

Dans les faits, le média accuse le monde de la presse d’avoir pris la décision de snober la plus élégante des premières Dames des USA, durant quatre ans, prenant le prétexte de la politique menée par l’exécutif. Un commentaire souvent repris par Trump, pour qui sa femme a plusieurs fois été mise de côté.

Melania Trump, snobée ?

Un point de vue partagé par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. En effet de nombreux internautes ont remarqué ces absences alors que, fut un temps, celle-ci enchaîne les couvertures, mannequin étant son métier. Vogue en 2005, GQ en 2000, Vanity Fair en 2017 (même si ces photos ont été prises quelques années auparavant), les talents de Melania ont toujours été loués. Mais rapidement, beaucoup de médias lui tournent le dos. Anna Wintour, la patronne de Vogue a par exemple affirmé qu’elle n’était pas intéressée par le fait de retravailler avec Melania Trump.

2 réponses

  1. Avatar de Tino Valentin
    Tino Valentin

    Vanité des vanités …. Il a cousu tout seul ses habits, pourquoi veut-il des gens pour les porter avec lui ???? La nature est témoins…

  2. Avatar de FGAF GTO
    FGAF GTO

    Existe-il une loi aux États-Unis qui obligerait un Magazine à couvrir ce que fait une dame, fut-elle First Lady ? Surtout, une comme Mélanie qui n’a rien de commun, ni de modeste, ni d’humble, comparée à Michelle Obama ? De quoi se plaint son mari qui a déteint sur sa femme par ses extravagances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité