En vacances au Brésil, Neymar crée une grosse polémique

Neymar, l’attaquant du Paris Saint Germain est au cœur d’une polémique au Brésil. En effet, selon les informations rapportées par le journal O Globo, le capitaine de la Seleção, en vacance dans son pays, projette d’organiser une fête de 5 jours chez lui, pour entrer avec joie dans la nouvelle année. Environ 500 personnes auraient été conviées à cette fête prévue pour se dérouler dans la luxueuse maison du joueur à Mangaratiba, une ville brésilienne située à l’Ouest de l’Etat de Rio de Janeiro.

Devant les réactions négatives des internautes sur la toile, l’entourage du joueur s’est vite empressé de réagir. Sans nier qu’il y avait projet de fête, il a assuré que celle-ci n’aura pas lieu dans la maison de l’attaquant du Paris Saint Germain, ni « dans les proportions évoquées par les médias brésiliens au niveau du nombre d’invités ». L’annonce de cette fête avait mis en rogne les internautes à cause du nombre d’invités annoncé par les médias du pays.

Publicité

Plus de 190 mille décès

Inutile de rappeler que le Brésil est très affecté par la Covid-19. Plus de 190 mille décès ont déjà été enregistrés. Le nombre d’infectés avoisine les 7,5 millions de personnes. Seuls les Etats-Unis et l’Inde font mieux que le pays d’Amérique latine. En termes du nombre de morts dû au Covid-19 le Brésil est juste derrière les Etats-Unis. La situation sanitaire est donc très préoccupante dans ce pays. Les vaccins anti-covid-19 arrivent donc à pic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité