Des présumés faussaires dans la nasse de la police Républicaine. Deux hommes impliqués dans une affaire de manipulation de faux billets ont été appréhendés mercredi 16 décembre 2020 par les commissariats de Dantokpa à Cotonou et d’Igana dans la commune de Pobè. L’affaire a démarré à Dantokpa. Selon Frisson radio, ce mercredi 16 décembre 2020, un homme qui voulait acheter auprès d’une commerçante au marché de Missèbo a été pris en flagrant délit par la police républicaine.
L’homme a voulu acheter 200 sacs de riz avec 3 millions FCFA de faux billets. Les éléments de la police républicaine l’ont interpellé. C’est à ce moment-là que le présumé faussaire de billets de banque a fait savoir qu’il a reçu les 3 millions de faux billets de banque auprès d’un autre homme dans la commune de Pobè. Ce dernier serait un cambiste.
Une fois informé, le commissariat de Dantokpa a saisi le commissariat de police d’Igana dans la commune de Pobè qui a procédé à l’arrestation de ce présumé complice. Les deux hommes interpellés vont être présentés à la justice béninoise pour répondre des faits qui leur sont reprochés.
Laisser un commentaire