La pandémie relative au nouveau coronavirus continue d’obliger certains secteurs d’activité à changer de fusils d’épaule. C’est le cas de Warner Bros. Selon une annonce qui a été faite par cette société de production et de distribution, les prochaines sorties de film de 2021 se feront aux Etats-Unis sur la plateforme de vidéo à la demande HBO Max. Les films tels que Matrix 4, Dune, The Suicide Squad, ou encore Conjuring : Sous l’emprise du Diable sont les premiers qui seront soumis à cette nouvelle mesure aux Etats-Unis.
« Une période sans précédent »
Pour la PDG de Warner Bros, Ann Sarnoff, il faut essayer de s’adapter à la situation actuelle imposée par la pandémie du nouveau coronavirus. « Nous vivons dans une période sans précédent, qui nécessite de faire preuve de créativité pour trouver des solutions », a-t-elle fait savoir.
La capacité des salle de cinéma réduite en 2021?
« Personne plus que nous ne veut revoir des films sur grand écran. Nous savons que les nouveaux contenus font vivre les projections dans les cinémas, mais nous devons prendre en compte le fait que la plupart des salles aux États-Unis vont probablement fonctionner avec une capacité réduite tout au long de 2021 », a indiqué la responsable de cette maison de production et de distribution dans un communiqué.
Laisser un commentaire