En France, la police a mis la main sur un homme qui a voulu prendre le train alors qu’il était muni de deux armes de poing. L’information a été en effet relayée par les médias qui se sont véritablement attardés sur les circonstances de son interpellation. Il s’agirait en réalité d’un sans domicile fixe. En plus des armes, l’homme serait muni d’une cagoule et de différents objets de cultes liés à la religion musulmane.
A en croire les précisions apportées par les médias, il avait sur lui des sourates du Coran et un tapis de prière. Son comportement bizarre aurait conduit des agents de la sécurité ferroviaire de la gare de Matabiau à lui demander ses papiers. Pour l’heure, la piste terroriste a été écartée. Le dernier domicile de l’homme de 21 ans serait à Troyes, dans l’Aube.
« Infractions à la législation sur les armes… »
A en croire une publication du journal « La Dépêche », il a été mis en examen pour « infractions à la législation sur les armes » suite à l’ouverture d’une information judiciaire sur le suspect qui est originaire de Mayotte. Les armes qui ont été découvertes sur le suspect âgé de 21 ans seront soumises à une analyse. L’objectif est de savoir si les armes auraient pu participer à un délit.
Laisser un commentaire