Joe Biden : son fils Hunter cible d’une enquête fédérale aux USA

Hunter Biden. Photo: Teresa Kroeger/Getty Images for World Food Program USA

Hunter, le fils du président élu Joe Biden est la cible d’une enquête fédérale aux USA. C’est l’intéressé lui-même qui l’a annoncé ce mercredi affirmant qu’il l’avait appris mardi 8 décembre et que cela concernait ses activités dans l’état du Delaware. «Je prends cela très au sérieux, mais j’ai confiance dans le fait qu’un examen professionnel montrera que j’ai géré mes affaires de façon légale et appropriée, y compris avec l’aide de conseillers fiscaux professionnels» a déclaré Hunter Biden.

Pour rappel, le fils du candidat démocrate à la présidentielle de 2020 avait été crítiqué à de nombreuses reprises par le camp du président Donald Trump. Ses activités avaient été prises pour cibles par les républicains. Donald Trump n’avait pas hésité à dénoncer ce qu’il qualifiait d’activités criminelles du camp Biden. À l’annonce de cette affaire, les proches de Joe Biden ont tenu à réagir.

Publicité

«Le président élu Biden est extrêmement fier de son fils, qui a dû faire face à de terribles défis, notamment les viles attaques personnelles des derniers mois, pour en sortir finalement renforcé» pouvait-on lire dans le communiqué.

2 réponses

  1. Avatar de GBAI GROTA
    GBAI GROTA

    Hunter, ne t’inquiète pas, tu es un CHASSEUR , et tu es bon!

    1. Avatar de Pluton92
      Pluton92

      Pourquoi ne pas parler du contenu du disque dur de son ordinateur laissé chez un réparateur ? Toutes les preuves de la corruption de la famille Biden.
      Grosse publicité avec menace d’impeachment pour les liens imaginaires de Trump avec la Russie mais black-out total pour les 10 millions $ reçus de la Chine par la famille Biden et transitant par Chypre pour atterrir sur le compte du père Biden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité