Hunter, le fils du président élu Joe Biden est la cible d’une enquête fédérale aux USA. C’est l’intéressé lui-même qui l’a annoncé ce mercredi affirmant qu’il l’avait appris mardi 8 décembre et que cela concernait ses activités dans l’état du Delaware. «Je prends cela très au sérieux, mais j’ai confiance dans le fait qu’un examen professionnel montrera que j’ai géré mes affaires de façon légale et appropriée, y compris avec l’aide de conseillers fiscaux professionnels» a déclaré Hunter Biden.
Pour rappel, le fils du candidat démocrate à la présidentielle de 2020 avait été crítiqué à de nombreuses reprises par le camp du président Donald Trump. Ses activités avaient été prises pour cibles par les républicains. Donald Trump n’avait pas hésité à dénoncer ce qu’il qualifiait d’activités criminelles du camp Biden. À l’annonce de cette affaire, les proches de Joe Biden ont tenu à réagir.
«Le président élu Biden est extrêmement fier de son fils, qui a dû faire face à de terribles défis, notamment les viles attaques personnelles des derniers mois, pour en sortir finalement renforcé» pouvait-on lire dans le communiqué.
Laisser un commentaire