USA : Lil Wayne critiqué après l’organisation d’une fête en pleine crise sanitaire

Le 29 novembre dernier était le 22e anniversaire de naissance de la fille de Lil Wayne, Reginae Carter. Pour marquer l’événement Reginae avait organisé le dimanche soir, une fête sur le thème ‘’Hot Girls’’ et mettant, à l’occasion, en vedette son célèbre père, au Republic Lounge à Atlanta, en Géorgie. 2 Chainz et Juvenile, ainsi que d’autres célébrités ont participé à la fête.

Toutefois, en cette période de Covid-19, où les cas du virus font rage à travers les États-Unis, les invités présents à la fête ne semblaient pas respecter la distanciation sociale et le port du masque anti-covid pendant qu’ils faisaient la fête toute la nuit. Lil Wayne lui, bien qu’il soit venu en portant un masque en tissu sur la bouche et le nez, le rappeur, 38 ans, a décidé de le mettre sous son menton, tout en jouant pour sa fille. Finalement, il a entièrement retiré le masque de son visage alors qu’il portait un toast de fête.

Publicité

Festival COVID

Sur les réseaux sociaux, la vidéo de l’événement a suscité de la polémique. Les commentateurs ont accusé Lil Wayne, sa fille et les invités, de n’avoir pas respecté les gestes barrières comme le port du masque anti-Covid. « L’anniversaire de Reginae avait l’air éclairé. Mais tout ce à quoi je pouvais penser, c’est Covid. Tous ces gens sans masque en vue », « Donc personne n’a appelé Reginae Carter pour ce festival COVID qu’elle a organisé la nuit dernière pour son anniversaire ? » peut-on lire dans les commentaires sur Twitter.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité