• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 18, 2021
lundi, janvier 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Poutine : je me ferai vacciner dès que cela sera possible

Par Cédric Amoussou
il y a 1 mois
(très populaire)
Commenter
Photo : AFP

Photo : AFP

FacebookTwitter

A lire

Coronavirus : le président guinéen reçoit une dose du vaccin russe (vidéo)

Photo DR

Coronavirus en Norvège : le vaccin a entraîné la mort de “patients âgés et fragiles”

Voir plus d'articles

On peut le dire sans risque de se tromper que l’année 2020 a été secoué par le nouveau coronavirus. Face à la montée des cas d’infections, les pays du monde ont pris des mesures pour bloquer la progression de la maladie. La course aux vaccins a donc été lancée et plusieurs laboratoires ont produit des vaccins. En Russie, Poutine avait annoncé il y a quelques mois le premier vaccin au monde fabriqué dans son pays.

Il y a quelques semaines, nous vous annonçons que les militaires russes ont été vaccinés. Ce jeudi, le numéro un russe a dit à quel moment il se fera vacciner. Alors que la vaccination massive des russes a démarré il y a quelques jours, Poutine qui dit suivre les recommandations des experts s’est prononcé sur le moment où il se fera inoculer le vaccin anti-covid-19.

«J’écoute les recommandations de nos spécialistes et donc, pour le moment, comme le recommandent les experts, je ne l’ai pas fait, mais je le ferai absolument dès que cela sera possible» aurait affirmé l’homme fort du Kremlin qui continue de qualifier le vaccin russe Spoutnik V de «bon et sûr».

Nous vous recommandons

Image DR
Afrique

Covid-19 au Sénégal : la prédiction inquiétante du khalife général des Tidianes

Photo de Marco López - Unsplash
Société

Voyages internationaux : l’OMS contre l’exigence d’un vaccin anti-covid

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Croque-mort dans Bénin : Décès de l’ancien député de la 7ème législature Edmond Zinsou
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Jair Bolsonaro. Photo : Adriano Machado / Reuters
A la une

France : Bolsonaro attaque encore Macron

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus