C’est une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas ! Le président américain qui, depuis l’élection présidentielle affirme qu’il y a eu des fraudes massives a été contredit par son ministre de la justice Bill Barr. Ce dernier a en effet affirmé qu’il n’a pas constaté une fraude massive pouvant justifier l’invalidation de la victoire du candidat démocrate Joe Biden. Un nouveau camouflet pour Donald Trump.
«À ce stade, nous n’avons pas vu de fraude à une échelle susceptible de changer le résultat de l’élection… Il y a eu des allégations de fraudes systématiques, selon lesquelles des machines auraient été programmées pour fausser les résultats des élections» a déclaré M. Barr affirmant que son département avait enquêté sans avoir d’éléments pouvant justifier une fraude massive jusque-là.
Pour rappel, le président Trump s’était plaint du manque de soutien du département de la justice il y a quelques jours. Cette déclaration du ministre Barr vient en guise de réponse. Plusieurs commentateurs ont annoncé depuis son possible renvoi, voire départ, du gouvernement de Trump.
Le navire Titanic Trump lutte avec de marées violentes qui vont bientôt s’emparer et le faire échouer au lit de la mer. Sûr et certain rats seront noyés après le coup d’état manqué orchestré par le Capitaine Titanic Trump.
Les rats ont tout intérêt à quitter le titanic de trump
Le Titanic n’est pas celui de Trump qui n’a percuté aucun iceberg pendant ses 4 ans de navigation malgré les nombreux icebergs mis sur sa route par ses ennemis. Bien au contraire, Trump a dynamisé l’économie, incitant des entreprises parties à l’étranger à rentrer, réduisant les impôts des sociétés, amenant ainsi le plus faible chômage depuis de nombreuses années, réduisant l’invasion migratoire, etc.. Sans parler de son refus de nouvelles guerres comme le pratiquaient ses prédécesseurs, comme le prix Nobel de la paix !!!
Non, c’est avec Biden que le navire USA va rencontrer de gros icebergs qui vont le couler. Son commandant sénile et sa commandante adjointe, déjà affaiblis par leur réputation de fraudeurs, sont incapables de les éviter en raison de leur adhésion à tous les caprices des utopistes, énergie 100% renouvelable, lutte contre un réchauffement qu’ils croient anthropique, immigration sans limites … et toutes les utopies démagogiques chères aux Démocrates. Sans parler de la collusion du clan Biden avec la Chine communiste et autres faits de corruption comme le révèle le disque dur de son fils.
Les rats quittent le navire !
Les honnêtes gens refusent de laisser souiller leur honorabilité pour les beaux yeux d’un diable.
Les rats ont tout intérêt à quitter le titanic de trump
(je ne sais pas pourquoi ma réponse s’est retrouvée au dessus ?)