Une petite fille âgée de trois mois a trouvé la mort après avoir été allaitée par sa mère droguée. Les faits se sont déroulés dans l’Etat de Louisiane, au sud-est des Etats-Unis, le 1er novembre 2020. En effet, cette dernière du nom d’Autumn Blansett se droguait pendant la période au cours de laquelle elle allaitait sa fille. Puisque les premiers éléments de l’enquête n’avaient pas clairement indiqué la cause de ce décès, les enquêteurs ont procédé à une autopsie.
Elle prenait de la Marijuana et de la Métamphétamine
Ce sont donc les résultats de cet examen qui ont révélé une dose élevée de méthamphétamine. Après avoir été interpellée, la mère a déclaré au cours l’interrogatoire qu’elle prenait de la Marijuana et de la Métamphétamine durant son allaitement. Sa résidence de Marrero a été perquisitionnée et de faibles quantités de ces drogues ont été retrouvées. Par ailleurs, les agents de police ont qualifié la mort de sa fille d’homicide.
Notons que l’arrestation d’Autumn Blansett a eu lieu le vendredi 11 décembre dernier. D’après le réseau WWL, elle fait actuellement face à la justice pour meurtre au deuxième degré.
Laisser un commentaire