Un avocat de Trump démissionne après une déclaration polémique

Après des déclarations à polémique qu’il a faites, Joseph DiGenova, l’avocat de la campagne Trump a dû déposer le tablier. A la faveur d’une sortie médiatique qu’il a faite lundi dernier, il s’était prononcé sur les propos qu’avait tenus Christopher Krebs. Ce dernier qui occupait le poste de responsable fédéral de la cybersécurité déclarait que le scrutin américain était sûr et exempte de fraude électorale généralisée.

Une déclaration qui concerne Christopher Krebs

Ces déclarations qui avaient irrité le président américain candidat à sa propre succession, avaient valu le limogeage de Christopher Krebs. C’est donc en réaction aux propos du responsable fédéral de la cybersécurité que l’avocat de campagne de Trump déclarait : « Quiconque pense que les élections se sont bien déroulées, comme cet idiot de Krebs. . . devrait être dessiné et écartelé. Sorti à l’aube et abattu ».

Publicité

Les responsables du Gridiron Club n’ont pas tardé à demander à l’homme de Droit de quitter le groupe suite à ces déclarations à polémique. « Nous avons été consternés par ses commentaires et nous avons estimé qu’ils étaient, en plus de tout le reste, juste antithétiques à ce qu’est le club », a dénoncé le président du club Craig Gilbert, chef du bureau de Washington pour le Milwaukee Journal Sentinel.

Une blague selon l’avocat

Notons que l’avocat par le canal d’un communiqué a fait savoir qu’il n’avait aucune mauvaise intention contre le responsable fédéral de la cybersécurité. « Je souhaite bien entendu à M. Krebs aucun mal. C’était une hyperbole dans un discours politique », indique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité