Le 20 janvier prochain, l’équipe Trump devra débarrasser la Maison-Blanche, au profit de celle de Joe Biden. En effet, le candidat démocrate a remporté les dernières élections présidentielles américaines. Pour autant, le clan présidentiel souhaite absolument laisser sa trace et Ivanka Trump, la fille du chef de l’État, a eu une drôle d’idée.
En effet, cette dernière a demandé à ses trois enfants, Arabella Rose, Joseph Frederick et Theodore James d’incruster les empreintes de leurs mains, dans le ‘Jardin des enfants’. Il s’agit du lieu dans lequel les petits-enfants des présidents américains peuvent jouer. Ce parc a été créé par le président Lyndon B. Johnson en 1968.
Ivanka Trump pose avec ses enfants
Une scène immortalisée par Ivanka Trump, qui a tenu à prendre ses enfants en photo, avant de partager le tout sur les réseaux sociaux. Un risque quand on sait à quel point cette dernière est souvent moquée. Pour autant, il semblerait que, cette fois-ci, les internautes ne devraient rien dire sur le sujet, la photo étant même jugée plutôt positivement.
De réelles ambitions présidentielles
Reste à savoir si les enfants d’Ivanka Trump retrouveront leurs traces dans les années à venir. En effet, celle-ci envisage clairement de briguer un mandat, dans les années à venir. Pour autant, elle est souvent pointée du doigt pour ses piètres qualités d’oratrice. Une ancienne conseillère de Melania Trump l’a même qualifiée de stupide dans un récent ouvrage. Le chemin est encore long d’autant que Donald Trump envisagerait de récupérer les clés de la Maison-Blanche en 2024.
Laisser un commentaire