L’administration pénitentiaire de Californie aux Etats-Unis a annoncé le décès d’un pensionnaire assez particulier ce mercredi 30 décembre. Il s’agit de Samuel Little. Cet octogénaire est reconnu pour les près de 100 meurtres qu’il a commis. Pour l’heure, rien ne renseigne sur les circonstances encore moins sur les raisons de son décès.
Son implication dans cinquantaine de meurtre confirmée
Une autopsie doit être réalisée dans ce cadre dans le Comté de Los Angeles. Depuis six ans, il est en situation de détention de ce Comté suite à sa condamnation à perpétuité. Il a reconnu avoir commis au total 93 meurtres. La police fédérale a confirmé pour sa part, son implication dans une cinquantaine de meurtres. A en croire les informations recueillies sur cet homme, il serait un ancien boxeur. Ses différentes victimes seraient pour la plupart des femmes.
Il aurait pris l’habitude de les violenter et les étrangler. Ses victimes seraient issues très souvent des minorités ou seraient tout de même très isolées. En 2014, alors qu’il purgeait une peine de prison à perpétuité, il a été reconnu coupable du meurtre de trois femmes. Il a par la suite revendiqué le meurtre de plusieurs dizaines d’autres femmes.
Des meurtres commis dans plusieurs Etats américains
Ces crimes, il les aurait commis dans 15 différents Etats entre 1970 et 2005. « Beaucoup de ces décès avaient été initialement classés comme des overdoses ou des morts accidentelles ou sans cause déterminée. Certains corps n’ont jamais été retrouvés », a précisé le FBI sur un site internet. Il aurait opéré toutes ces années sous une fausse identité.
Laisser un commentaire