Ce vendredi matin, l’explosion survenue au cœur de Nashville a surpris les habitants. Acte délibéré ou accident ? Les soupçons se sont rapidement tournés vers un possible acte criminel. En effet, selon les autorités, il se pourrait que celle-ci soit directement liée à un véhicule qui stationnait non loin des lieux du drame.
Don Aaron, porte-parole de la police locale a effectivement confirmé cette information, expliquant que l’explosion pourrait être liée à un acte délibéré. Dans un tweet, il a d’ailleurs confirmé qu’une enquête a été ouverte par le département de police de Nashville (MNPD) ainsi que les autorités fédérales.
Un acte criminel délibéré ?
Selon les premières informations, un véhicule de type camping-car aurait été aperçu à proximité des lieux de l’explosion. Pour le moment, celle-ci semble n’avoir fait que des dégâts matériels, mais les autorités sont toujours en train d’effectuer leurs recherches. Plusieurs heures après l’explosion, les autorités ont fermé les rues au public, suite aux risques que celle-ci a engendré.
Personne n’a été blessé au cours de cette explosion
Une explosion que le maire démocrate de la ville, John Cooper, a estimé être malchanceuse. Heureusement, comme il l’a lui-même ajouté par la suite, les rues n’étaient pas ou très peu fréquentées à cette heure de la journée. Un drame au bilan humain important a donc été évité même si les autorités semblent convaincues d’une intention malveillante.
Laisser un commentaire