Pat Robertson, allié évangéliste du président Trump a été très clair ce lundi, affirmant que le président élu était bel et bien Joe Biden. Une sortie effectuée alors que ce dernier était à l’antenne, lors du ‘The 700 Club’. Un coup dur pour le président actuellement en place, qui tente toujours d’inverser la tendance du scrutin.
Au cours de son discours, Robertson a affirmé avoir prié pour de meilleures solutions. Pour autant, tout semble être terminé, dans le sens ou le collège électoral a bel et bien rendu son verdict. En effet, il y a quelques jours, Joe Biden a été élu président par les grands électeurs et rien ne pourra changer cela, d’autant que la Cour suprême américaine ne cesse de rejeter les recours du président Trump.
Trump ne sera pas le prochain président américain
Toujours selon lui, Joe Biden sera bel et bien le prochain président alors que Kamala Harris pourrait, elle aussi, prendre la suite. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Robertson estime qu’en 2024, le président Trump ne devrait pas se représenter. Il s’agirait, à ses yeux, d’une véritable erreur. Ce dernier voit plutôt Nikki Haley prendre sa suite.
Le président vit dans un univers parallèle
La raison ? Trump vivrait, selon lui, dans une réalité alternative. Levant des fonds records, réunissant de grandes foules, ce dernier croit dur comme fer à tout ce qu’il dit. Pour autant, ses vérités ne sont pas celles des autres. Pour Robertson, il ne faut effectivement pas croire tout ce que raconte le président en poste. Pour autant, ce dernier continue de le soutenir.
Laisser un commentaire