Un patient américain atteint de la covid-19 sera jugé pour un meurtre, qui a eu lieu durant son hospitalisation. L’information a été donnée par le média américain NBC News. Il s’agit en effet, de Jesse Martinez, un californien âgé de 37 ans. Il aurait frappé un patient de l’hôpital, lui aussi atteint du coronavirus et âgé de 82 ans.
Il semblait être dérangé par la prière du vieil homme
Selon les informations données par le département du shérif du comté de Los Angeles, dans un communiqué, les faits se sont déroulés le 17 décembre dernier, dans l’hôpital Antelope Valley, situé dans la ville de Lancaster, en Californie. Par ailleurs, l’incident s’est produit lorsque l’octogénaire a commencé à prier. Visiblement dérangé par la prière de du vieil homme, Jesse Martinez, a frappé ce dernier avec un matériel qu’il a trouvé dans la chambre d’hôpital qu’ils partageaient.
Le vieillard a finalement succombé à ses blessures le jour suivant. Jesse Martinez comparaîtra le lundi 28 décembre prochain devant le tribunal d’Antelope Valley. Sa caution est fixée à un million de dollars.
Laisser un commentaire