Comme ses homologues de par le monde, le président gabonais a posté un message à l'attention des gabonais quelques heures avant le nouvel an. Le président gabonais veut tourner la page de sa maladie et du coronavirus et veut complètement se donner à la tâche en 2021. Il a rappelé que les épreuves surmontées rendent plus fort (un clin d'oeil à son combat contre la maladie) et a promis se dévouer à la cause des plus jeunes.
Message du président gabonais
Les épreuves surmontées nous rendent plus forts. En 2020, nous avons fait preuve de résistance et de résilience. En 2021, l'heure est à la relance dans la confiance. Emploi, éducation, santé, solidarité, environnement... vos préoccupations seront mes priorités. Je ferai tout pour vous protéger et préparer l'avenir de vos enfants. Je vous souhaite, à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles, une très belle et heureuse année 2021.
Népotisme et despotisme au Gabon, qui aurait cru que ce pays riche deviendra ce qu’il est aujourd’hui? Il est incompétent mais voudrait toujours commander. C’est bien ça la mentalité nébuleuse des faux présidents africains.