Covid-19 : Lavrov envisage de se faire vacciner après avoir contracté une forme légère

L’épidémie de Coronavirus a touché presque tous les pays du monde depuis son apparition en Chine. Le nombre de personnes infectées ne fait que croître au fil du temps bien que plusieurs pays dans le monde ont entamé une vaccination à grande échelle. En Russie, selon des statistiques officielles, à ce jour, ce serait plus de 3.591.000 cas de Covid qui sont enregistrés dans le pays. C’est dans ce contexte que nous apprenons qu’un officiel s’est prononcé après avoir avoué qu’il a été contaminé.

Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères de Russie, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé ce jour qu’il pensait se faire vacciner même s’il a actuellement des anticorps. «J’en ai entendu parler hier. Je vais me renseigner auprès des médecins», aurait affirmé l’officiel russe qui dit avoir souffert d’une « forme légère » de la maladie.

Publicité

«J’ai des anticorps, car j’ai eu une forme légère de l’infection au coronavirus. Mais je viens d’apprendre que les spécialistes conseillent même à ceux qui ont été malades de se faire vacciner» a affirmé M Lavrov au cours d’une conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité