Donald Trump : son ex-chef de cabinet rejette la responsabilité des émeutes

L’assaut des partisans de Donald Trump sur le capitole continue d’occuper l’actualité. Alors que l’ancien Directeur de cabinet du milliardaire républicain se prononçait sur le sujet à la faveur de son passage sur  « Fox & Friends », Mark Meadows n’a pas manqué de faire savoir son avis. Et comme on peut s’en douter, elle est différente de la thèse selon laquelle l’ancien président aurait été coupable des agissements de ses partisans.

Pour cet ancien officiel américain, il faut beaucoup plus se focaliser sur les choses importantes. «Quand nous commençons à regarder le rallye, nous nous concentrons davantage sur cela que sur ce sur quoi nous devons nous concentrer aujourd’hui», a-t-il déclaré.

Publicité

Il invite à se concentrer sur ce qui est important

 «Lorsque nous commençons à regarder l’Amérique, il faut qu’il s’agisse de ce qui est important pour les gens de Main Street et c’est ce que le président a fait. Il a mis l’Amérique en premier … j’espère que nous irons au-delà de ça. », a-t-il poursuivi dans sa déclaration. Rappelons que l’assaut des partisans de Donald Trump sur le capitole avait suscité beaucoup de réactions au sein de la classe politique américaine. Les démocrates de la Chambre des représentants ont lancé une procédure de mise en accusation du milliardaire républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité