A la faveur d’une sortie médiatique qu’il a effectuée, le fils du célèbre narcotrafiquant Pablo Escobar, a donné son avis par rapport à la production et à la diffusion de certains films à la gloire de son défunt père. Il a notamment critiqué cette option qui a été faite par la plateforme Netflix. Pour lui, ces productions ont des effets néfastes que les structures n’arrivent plus à contrôler.
« Personne ne prend la responsabilité des effets néfastes »
« Personne ne prend la responsabilité des effets néfastes de telles séries, qui encouragent les gens à penser que la vie de mon père valait vraiment la peine d’être vécue », a notamment critiqué Juan Pablo Escobar qui insiste notamment sur l’impact de ces films sur la couche juvénile.
« Je reçois entre 3000 et 4000 messages par jour »
« Je reçois entre 3 000 et 4 000 messages par jour venus de partout dans le monde sur les réseaux sociaux, me disant « Hé, je viens de voir la série Narcos, c’est trop cool, maintenant je veux être comme ton père » », a confié le quadragénaire lors de l’interview qu’il a accordée à HuffPost. Ce fut une occasion pour lui d’insister sur le fait que ces différents commentaires ne lui fassent véritablement pas plaisir. Juan Pablo Escobar a notamment critiqué les productions telles que la série Narcos ; Queen of the South ou How to Sell Drugs Online.
Laisser un commentaire