France : un trentenaire tue ses parents, donne l’alerte et se suicide

Une situation plutôt inhabituelle s’est produite dans la commune de Pange, près de Metz (Moselle). Un homme âgé d’une trentaine d’année s’est donné la mort après avoir tué son père et sa mère. Selon les propos du procureur rapportés par les médias français, l’intéressé aurait lui-même appelé les forces de l’ordre afin de signaler qu’il avait commis. Les événements se seraient produits au petit matin de ce mercredi 27 janvier.

Il signale lui-même son crime

Il a joint la Gendarmerie à 6h30 selon le parquet. Il aurait passé plusieurs heures à échanger au téléphone avec les militaires. Les forces de l’ordre se seraient décidées à faire leur entrée sur les lieux du crime à 11 heures. C’est alors que les militaires ont découvert le corps sans vie de celui qui les avait appelés et ceux de ses parents. Les parents du présumé tueur sont  âgés de 64 et 65 ans selon les informations rapportées par les médias locaux.

Une enquête ouverte

Il aurait utilisé une arme à feu pour mettre fin à la vie de ses parents. Pour l’heure, rien ne renseigne sur les véritables raisons qui peuvent être à l’origine d’un tel crime. La dépouille des trois défunts sera examinée et une autopsie sera réalisée. Une enquête sera également ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *