A Allou Kagne, région recouverte d’arbres et surplombée de plateaux située entre Dakar et Thiès, les populations s’inquiètent du manège d’un hélicoptère. L’appareil a été souvent vu dans les airs, déversant des mouches. Il se livre à cet exercice tous les mercredis à 10 heures , heure sénégalaise, dans le village de Sën Wolof, plus précisément.
Une épidémie de grippe aviaire dans la région
Selon Clédor Sène qui s’est rendu dans la région, il est fort possible que cet hélicoptère transportant des mouches provienne de la base militaire française qui se trouve à quelques encablures de l’aéroport de Diass situé à 47 kilomètres au sud-est de Dakar. Les témoignages recueillis par Clédor Sène indiquent que les mouches en question sont transportées par l’hélicoptère dans des boîtes.
Arrivé donc à hauteur de cette grande zone recouverte d’arbres et surplombée de plateaux, l’hélicoptère les déverse dans la nature. Les faits sont d’autant plus inquiétants puisqu’il y a eu une épidémie de grippe aviaire dans la région.
Quelques soient les raisons, que les autorités sénégalaises ne soient pas au courant ou n’en aient pas informé la population de la zone démontre une fois de plus nos faiblesses malgré nos grands airs et grands discours, sans parler bien sûr du faible respect que nous accorde le Gouvernement français et son armée
Tirez sur l hélicoptére er filmez.
Lâcher de « mouches » dans la zone de Allou Kagne : une simple « technique des insectes stériles » pour lutter contre la mouche tsé-tsé…
Moi j aurais filmé, j aurais pris un fusil et j aurais tiré sur l hélicoptére. Pour déverser sur cette zone et seulement sur cette zone, il faut voler bien bas.
ces governements occidentaux sont composés de scélérats,
nos dirigeants devraient interdir leurs engins de vol et les abattre en cas de non respect, si nous ne sommes pas équiper faire appel a la russie en urgence
le nouveau truc de ces démons de francais c’est bien de tuer en masse grace aux parasites; virus etc, n’oublions pas le role de leur ministre de la santé buzyn dans les recherches sur le covid
rooooooo lala quels propos inadmissibles
c’est vraiment une histoire étrange!
