“Mega Millions” : un américain remporte un milliard à la loterie

Il n’y a aucun doute. Cet habitant du Michigan (État du midwest des États-Unis) est né sous une bonne étoile. Le vendredi 21 octobre, il a gagné la rondelette somme d’1 milliard de dollars au loto. L’homme a trouvé les six numéros gagnants du « Mega Millions » lors du tirage de ce jeu de hasard pratiqué dans la quasi-totalité du pays. La probabilité pour qu’il tombe sur la bonne combinaison était de 1 sur 302,575, 350. Il fallait donc avoir beaucoup de chance.

Il a misé sur la combinaison gagnante

L’heureux gagnant devrait retirer l’argent dans son intégralité s’il accepte de payer les taxes sur le montant total du pactole. Dans le cas contraire, il  devrait recevoir la somme sur les trente années à venir. Signalons que cet habitant du Michigan avait seulement déboursé deux dollars pour acheter le ticket de « Mega Million ». Il a misé sur le 4-26-42-50-60 et le numéro bonus…le 24 ». Une combinaison qui s’est avérée gagnante.  

Publicité

En remportant le milliard de dollars, cet américain est entré dans l’histoire de cette  coopérative de loteries locales. Il est la personne ayant remporté le deuxième plus gros pactole mis en jeu par celle-ci. Un joueur originaire de la Caroline du Sud avait gagné en octobre 2018, 1milliard 537 millions de dollars. Son identité n’a pas été dévoilée et ce dernier a mis la moitié d’une année pour venir réclamer son dû.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité