Le jeune rappeur Mohamed Sylla connu sous le nom de MHD, a signé son retour après son séjour dans une maison d’arrêt avec une collaboration avec le Duc de Boulogne. Même si cette collaboration entre les deux rappeurs est inédite, elle devrait avoir lieu depuis 2017. L’album « Trône » de Booba devrait contenir le featuring selon les précisions apportées sur cette actualité. Mais probablement à cause des problèmes de droits d’auteur, la sortie de cette chanson a finalement eu lieu ce lundi 18 janvier.
Le titre devrait figurer sur « Trône »
IGTV, compte Instagram de la piraterie s’est chargé de dévoiler la collaboration entre MHD et Booba. « Kabila ; ça aurait dû être sur Trône. On le ressort du fichier nwar. @mhdofficiel que la force soit avec toi. », peut-on lire en légende à la publication du profil. La veille de la mise en ligne de ce titre, B20 avait fait l’annonce sur son compte Twitter. Mais tout porte à croire que le single ne figurera pas sur le nouvel album Duc de Boulogne qui paraîtra le 5 mars prochain.
Un retour après son séjour en prison
Rappelons que cette sortie intervient dans un contexte où jeune rappeur Mohamed Sylla connu sous le nom de MHD est en instance de jugement après avoir passé plus d’une année en prison. Même s’il a toujours clamé son innocence, il est accusé d’être impliqué dans le meurtre d’un jeune homme lors d’une querelle violente entre deux gangs de banlieues en 2018.
Laisser un commentaire