Relation entre Benzema et Deschamps : les révélations d’un ex-chef de presse des Bleus

 Entre Karim Benzema et Didier Deschamps, les relations ne sont pas des plus amicales. Ce lundi 11 janvier, l’ancien chef de presse des Bleus, Philippe Tournon a confié une attitude qui a été adoptée par le sélectionneur de l’équipe nationale de France alors que le nom du buteur du Real Madrid avait été évoqué par Jamel Debbouze dans l’émission «Au Tableau» sur C8.

Les commentaires de Jamel…

Selon la confidence qui a été faite par Philippe Tournon à un média français, Didier Deschamps avait déjà donné son accord pour participer à la même émission sur C8. Mais quelques temps avant le tournage de l’émission, il a renoncé à participer à l’émission. Il aurait appris les commentaires qui auraient été faits sur la brouille qui avait abouti au départ de Benzema de l’équipe nationale française.

Publicité

« Nous sommes avant la Coupe du monde en Russie, Didier a donné son accord à l’émission «Au Tableau» sur C8 pour répondre aux questions des enfants », avait-il déclaré dans un premier temps. « Jusqu’au jour où il a vent par son énorme réseau d’informateurs que Jamel Debbouze dans l’émission précédente a fait un petit clin d’œil sympa pour dire ‘Didier, ce serait bien de prendre Karim’. Mais pour lui, c’était déjà trop. », a poursuivi l’ancien chef de presse des Bleus.

Il demande de tout annuler

 Face à ce commentaire, Didier Deschamps a demandé à Philippe Tournon d’annuler tout ce qui avait été programmé. Rappelons que depuis plusieurs années, Karim Benzema n’est plus sélectionné en équipe de France. Cette situation est visiblement liée à l’affaire relative au sextape qui l’implique ainsi que Mathieu Valbuena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité