USA : Ciara accouche avec un masque, elle n’en revient pas

Dans un entretien accordé au magazine féminin américain Self, l’artiste chanteuse et productrice Ciara, a raconté un souvenir qu’elle ne pense pas oublier de sitôt. Il s’agit de son dernier accouchement où elle avait donné naissance à son fils Win Harrison Wilson, le 24 juillet dernier en pleine crise sanitaire due au Covid-19. Au cours de l’accouchement, son obstétricien qui ne badinait pas avec le virus, lui avait imposé le port du masque, ce qui lui avait paru véritablement étrange.  

« Mon obstétricien, qui a accouché tous mes enfants, ne rigolait pas avec ce Covid. J’ai littéralement poussé une fois, puis il a dit, ‘’Il lui faut un masque, mettez-lui un masque’’. C’est arrivé si vite, donc mon masque était toujours baissé, mais il était là ‘‘Non, non, il faut qu’elle ait ce masque” » a-t-elle raconté au cours de l’entretien.

Publicité

Je me disais que c’était dingue

Si porter un masque au cours de l’accouchement, lui avait paru ‘’dingue’’, elle a indiqué toutefois, que le masque était « plutôt de bonne qualité », ce qui lui a permis de respirer comme cela se doit. « Je me disais que c’était dingue, j’étais en train de donner naissance en portant un masque. C’est quoi ce monde ? », s’est-elle interrogée.

De son vrai nom Ciara Princess Harris, la chanteuse âgée de 35 ans a fini par accepter le fait, en se mettant au pas. « Je ne sais pas si on peut appeler ça un chaos organisé, mais à certains niveaux, ça l’est. Parfois pas si organisé que ça, soyons honnêtes. Mais j’aime. J’ai trouvé le moyen d’accepter tout ça. J’ai décidé que, hey, c’était un moment unique », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité