USA : entre Eminem et Snoop Dogg, le clash continue

Entre les deux rappeurs de l’écurie de Dr Dre, plus rien ne va. Tout est parti du fait qu’Eminem ne figurait pas dans le top 10 des meilleurs rappeurs de Snoop Dogg. Un manque de considération pour le rappeur de Détroit qui a répondu à son collègue dans un morceau : «La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une/Mec, dog, t’étais un Dieu pour moi/Mec, pas vraiment/J’ai épelé Dieu à l’envers [Dog, God]» avait affirmé Eminem dans son dernier morceau.

La guerre était donc déclarée entre les deux rappeurs. Mais Snoop avait juste répondu sans le nommer : «Chargé et prêt à tirer.». Dans la foulée Eminem avait tenu à ramener la balle à terre : «Tout ce qu’il a dit, en passant, est valide jusqu’à un certain point. Qu’il dise que Dre a sorti la meilleure version de moi-même, absolument, pourquoi est-ce que j’aurais un problème avec ça ? ». Une tentative d’apaisement qui ne semble pas avoir ému le rappeur Snoop qui n’a pas démordu. Dans une nouvelle interview parue il y a quelques jours, il a affirmé qu’il pouvait se passer de la musique d’Eminem.

Publicité

Une affirmation qui n’a pas plu à ce dernier pour qui il s’agit purement et simplement d’un manque de respect. «Je n’ai jamais de toute ma carrière dit quoique ce soit manquant de respect envers Snoop.» a-t-il rajouté. Ce à quoi Snoop a répondu « Priez que je ne réponde pas à ce trou du *** » en guise de commentaire à un post évoquant le sujet sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité