USA : Melania Trump a « du sang sur les mains » affirme une ex-assistante

Une ancienne collaboratrice de la première dame américaine a profité du canal d’un éditorial dans le média The Daily Beast pour tirer à boulets rouges sur Melania Trump ainsi que sur son époux. Les écrits de Stephanie Winston Wolkoff ont eu pour objectif de déplorer les derniers événements qui se sont produits au Capitole où plusieurs partisans du président américain ont semé le chaos dans ce haut lieu de la démocratie provoquant quelques décès.

« Une attaque contre la vie… »

 L’ancienne assistante de Melania Trump a accusé tant le président américain que sa compagne. Pour elle, les deux époux sont tous deux responsables de ce qui s’est produit. « C’était une attaque contre la vie humaine et notre grande démocratie. Malheureusement, notre président et notre première dame ont peu ou pas d’égards pour l’un ou l’autre », a laissé lire celle qui avait déjà publié un livre sur les relations qui l’avaient liée à la compagne du président américain.

Publicité

Melania Trump et son époux seraient les mêmes

Cette ancienne collaboratrice de la première dame est en effet, la première à évoquer la responsabilité de la mère de Baron dans les émeutes du 6 janvier dernier indiquant qu’elle a également du « sang sur les mains ». Elle a estime que Melania Trump est le  «prolongement de son mari, tout aussi hypocrite, parlant des deux côtés de sa bouche, quand cela lui convient le mieux».

2 réponses

  1. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    Les potins de la commère !

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Pas de surprises ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité