USA : quand Snoop faisait du lobbying auprès de Trump

Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg a finalement réussi à faire gracier le co-fondateur de Death Row Records Michael ‘Harry-O’ Harris. A en croire les informations rapportées par les médias américains, ce dernier aurait bénéficié de la grâce présidentielle accordée à plusieurs dizaines d’Américains par le président sortant des Etats-Unis. L’ancien détenu âgé de 59 ans avait été reconnu coupable de  tentative de meurtre et trafic de cocaïne selon les informations rapportées par New-York Post.

En détention depuis près de 30 ans

En prison depuis près de 30 ans, il ne devrait quitter la maison de détention qu’après 2028. Le média qui a recueilli les propos d’un proche du désormais ancien détenu indique qu’il aurait rendu grâce à Dieu pour sa libération. « Merci mon Dieu. Dieu est grand. J’ai l’impression que le poids du monde a été enlevé de mes épaules. », aurait déclaré le co-fondateur de Death Row Records Michael ‘Harry-O’ Harris.

Publicité

Le rôle de Snoop

Tout ceci n’aurait tout de même pas été possible si Snoop Dogg n’avait pas mis la pression sur Donald Trump. A en croire The Daily Beast, l’artiste américain aurait passé par différent moyen pour attirer l’attention du locataire de la Maison-Blanche sur Michael ‘Harry-O’ Harris. Plusieurs personnes très poches de Donald Trump auraient également été appelées à intervenir en faveur de cette grâce présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité