« Je n’ai été au courant d’aucune plainte à mon encontre ni par huissier ni par assignation ni par signification ». Ainsi s’exprimait Ousmane Sonko dans le journal Les Echos, après la révélation par la presse d’une plainte contre lui pour viol et menaces de mort. La plaignante une dénommée A. Sarr, masseuse de son état, est allée signaler le président du PASTEF (Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité) au commandant de la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colabane.
« Il menace de me faire disparaître de la surface de la terre«
Selon ce qu’elle a confié aux enquêteurs, le politicien sénégalais se « présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massage mais à la fin, il exige toujours des faveurs sexuelles ». « Je n’arrive plus à vivre sous ces viols répétés. Je vis dans un stress perpétuel et un dégoût de mon corps » fait savoir la jeune fille de 20 ans. A. Saar révèle par ailleurs les supposées menaces dont elle est victime de la part de M Sonko.
« Il menace de me faire disparaître de la surface de la terre compte tenu de sa toute puissance et de sa position dans le pays » raconte t-elle. La patronne du salon de massage sis à Sacré Cœur 3 a déjà été interrogée par les policiers selon le Journal Les Echos.
Laisser un commentaire